Agenda de L'Ecran Réolais



05 août 2006

Réunion mensuelle


Un petit souvenir d'une réunion au milieu d'une rue de la Réole le 03/08/2006

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La brigade des yeux rouges !

La réunion devant le Ciné, on avait pas encore testé, et bien c'est à refaire parce-que c'est bien sssympa (comme dirait un ami photographe-projectionniste) !

Anonyme a dit…

((oups, désolé de poster ici mais le livre d'or du site du Rex n'a pas accepté mon message...))

Première à mettre ma marque ici ? Eh bien ! Il va falloir que je sois sérieuse dans mon commentaire alors...
Toujours un plaisir de se plonger dans les salles obscures, sur les petits fauteuils veloutés sous un ciel étoilé, en petit commité ou en grande quantité pour les films à succès, pour les gens qui adorent aller au cinéma, c'est assez agréable cette ambiance muy sympathique.
Ce site est vraiment bien fait au passage et imaginatif, tout comme l'un des blogs dont les photos m'ont surpris (en bien hihi).
Sinon (avant de savoir que je serais la première à vous écrire), une question : pourriez-vous enregistrer les noms de ceux qui possédent une carte d'abonnés (pour dix séances si je me souviens bien) et où ils en sont ? Parce que pour une tête en l'air comme moi dont la carte est passé à la machine à laver, c'est rageant de savoir que j'ai gaspillé mon cadeau d'anniversaire seulement pour un oubli et qu'il est impossible d'y remédier...

Voilà, je crois que c'est tout, si ce n'est, bonne chance pour la suite, continuez surtout !

Le blog du Ciné Rex a dit…

Merci pour ce message bien sympathique !!! Ca nous fait toujours chaud au coeur lorsqu'on voit que des spectateurs s'approprient leur ciné.

Concernant le registre des cartes d'abonnement, c'est une idée à creuser...

@bientôt !

Anonyme a dit…

Effectivement merci pour votre message et n'hésitez pas à vous faire connaître afin D'essayer de pallier à votre "problème" !